Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:04

Avant de faire un point sur les résolutions de l'assemblée générale DANS CE BLOG, je voulais vous rappeler, pour ceux qui ne pourront pas assister à cette A.G. de faire retour de vos pouvoirs à vos amis ou connaissances sur place ou par mail, après l'avoir signé et mis la mention bon pour pouvoir.

 

Il est important qu'un maximum de personnes soient présentes ou représentées vu les dossiers à traiter, et bien sûr le renouvellement ou non du syndic (attention lourde responsabilité de chacun par rapport au procès en cours).

Il faut que cette majorité qui se dégage soit très représentative de notre copropriété.

 

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres syndics qui se présentent que nous sommes obligés de renouveler le syndic Fontenoy.

Le contrat de Fontenoy cours jusqu'au 30 juin 2012 et d'ici là nous avons largement le temps de proposer plusieurs syndics et d'en élire un  bien sûr,avec une autre convocation en A.G.E. (durée de cette réunion à peine une heure, le temps que les syndics présentent chacun leur projet)

 

Cordialement.

LM

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pamela JENKINS 21/04/2012 04:35


J'ai informations pour vous... IMMODOM>> GESCAP>>> BUILDINVEST>> GERALD MOUIAL  patrick MOUIAL.. et leurs corruptions.. avec SARL LHOSTE.. EURL PAPOUP  et encore
SCA LES VILLAS DE BAY NETTLE  et les cadastrales numeros.. ils sont tous ensemble avec le PREFET  et le Procureur LOUVRIER parce que... GERALD MOUIAL  et le ROI ici..

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens