Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 20:00

Cela montre votre hauteur intellectuelle !

S'en prendre aux boites aux lettres !

Vous seriez mieux dans un HLM de banlieue !

Pauvre NBBC çà vole bien bas !

Sachez que rien nous feras taire, que cela vous plaise ou pas !

Votre courage est tellement grand que vous n'osez même pas écrire sur ce blog !

Vous faites des coups bas en cachette et par derrière !

Là nous reconnaissons bien votre lacheté ,votre franchise et votre honnêteté !

Mais attention à vous !! Nous vous surveillons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est avec surprise, mais surtout beaucoup de tristesse que j'ai constaté que mon nom avait disparu sur la façade de ma boite aux lettres?<br /> qui s'amuse à faire des bêtises pareilles???? des vieux propriétaires qui passent leur temps à détester les autres???? quelle déception.... je les encourage à s'investir plutôt dans notre copropriété ça sera plus productif....<br /> c'est ce que j'ai fait durant une année , ou j'ai donné de mon temps , en essayant d'apporter ce que je pouvais comme idées ou autres. alors merci à ceux qui ont des idées mais il vaudrait mieux les employer de manière positive ça serait plus bénéfique pour tous.
Répondre

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens