Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:12

........une question posée et écrite est-elle une rumeur ????

 

.. »PUB, gratuite ??? le blog NBBCSXM , » Non . ! 

Seulement une information , des questions claires nettes et précises qui attendent des réponses identiques !

 

.. »PUB, gratuite ???? le blog NBBCSXM, » Non . !

 Nous n’attendons pas  le changement radical de l’environnement à proximité de notre copropriété Ma Ti Beach pour ,   … »dans un premier temps, réunir toutes les informations possibles au sujet de cette affaire.. » . comme le précise, dernièrement,  la Présidente du Conseil Syndical !

 

.. »RUMEURS ????? dites vous ???  Non !

Il n’y a aucune rumeur, car : .. la rumeur c’est un bruit confus, une nouvelle qui se répand dans le public…définition du dico ! Or poser des questions ne s’apparente pas à une rumeur, rappeler des décisions prises à l’AG du 09 avril 2011, n’est pas une rumeur non plus .

Voir un chantier monumental et le signaler n’est pas une rumeur, voir un tiers de la clôture de séparation entre le Ma Ti Beach ( à priori nôtre cloture car bout de notre propriété) et la nouvelle propriété qui n’existe plus  n’est pas une rumeur non plus !

 

Par contre la réalité est tout autre,  nous sommes  allés au cadastre, puis au service de l’environnement avec plusieurs propriétaires, voir le permis de construire , auquel étaient annexés les plans, de branchement des réseaux , eau edf, parkings, et au service de l 'assainissement, (ou actuellement aucune demande de branchement des eaux usées des deux bars n’a été faite)   les plans de situation des deux parkings prévus de 21 places chacun, et j’ai lu un commentaire au sujet des futures villas , dont aucun permis de construire n’a été déposé à ce jour,  je précise… !! que c’est écrit sur ce document Permis de Construire… !

 

 Cela en fait des heures d’attentes pour avoir toutes ces infos… alors l’ironie n’est pas de mise ici sur ce blog.

 

 D’ailleurs pour compléter   ce sujet P.C. , j’ai lu sur ces documents que lorsque ces villas seraient construites…. On ne sait pas quand ??? tous les réseaux des deux bars, des villas , et autres, (autres… puisqu’il est écrit « pour connecter 5000 personnes »),  seraient connectés sur les réseaux  construits pour ces nouvelles villas…En attendant ils sont connectés où les deux bars de plage ??? C’est la question sérieuse posée..pour laquelle nous n’avons toujours pas de réponse… !

 

Donc faire de l’ironie, et  vouloir faire passer pour des « menteurs malades » tout ceux qui écrivent dans le blog NBBCSXM , n’est pas tellement sérieux

D’ailleurs qui sont sérieux dans ces démarches à part nous qui nous intéressons vraiment à notre résidence pour le bien de la communauté ?( et surtout que l’on vienne pas nous dire que c’est pour nous enrichir , ce sont ceux qui n’ont pas la conscience tranquille qui se permettent de dire cela ? peut être ??).

 

On ne va pas chercher d’info,  8 mois après le démarrage des travaux gigantesques qui ont été accompli sur la propriété mitoyenne de notre copropriété. Ensuite quand on a l’info , sérieuse , écrite, et officielle on en fait profiter les propriétaires, surtout ceux qui ne sont pas sur place, ce qui est une normalité, mais apparemment pas dans notre résidence.

 

 

Je propose au syndic et au conseil syndical, de lire plus attentivement les articles de ce blog, d’arrêter de les traduire, d’arrêter de bafouer notre intellect, et de répondre aux questions que nous posons de manière claire, objective et surtout étayées par des documents officiels….nous, nous les avons déjà ces documents. Nous nous proposons de les diffuser rapidement ! !

 

Je ne tiens nullement compte des réponses faites dans le blog du conseil syndical  qui déforment les questions qui sont posées, dont les réponses sont farfelues, floues et émanent de quelles sources ??.. Quant aux affirmations de la construction des villas de luxe, c’est édifiant, ou est le document qui prouve et affirme cela....Il est écrit le contraire dans le Permis de Construire  ????

 

Le blog NBBCSXM , n’a pas POUR BUT « les infos mensongères », mais surtout sert à poser des questions sans ambiguité, sans ironie, sans aigreur, sans intérêt particulier,  sur notre résidence, sur ce que nous devrions savoir automatiquement, car nous sommes tous propriétaires de la résidence ! Et nous ne demandons que des réponses claires et précises avec les documents officiels correspondants.

 

Titine

 

Ci-dessous documents du conseil syndical et leurs réponses aux dindons de la farce

  Affichette Pte EVAIN

 

 Ci-dessous suite de la réponse du conseil syndical

mardi 29 novembre 2011

AUX COPROPRIÉTAIRES... A propos des constructions à côté du Ma Ti Beach...

A propos des constructions à côté du Ma Ti Beach... 

Voici quelques premières informations en réponse à certaines rumeurs...
  • Aucun accord n'a été conclu entre les 2 parties pour l'utilisation du parking du  Ma Ti Beach, comme entrée officielle des nouveaux  restaurants. Cette entrée sera située sur le terrain acheté par le promoteur, avec son propre parking, ses propres installations électriques, téléphoniques et d'évacuation des eaux usées 
  • Il est exact qu'une tranchée a été creusée entre les 2 boitiers électriques. mais le premier boitier est celui du Ma Ti Beach, et le 2e est ce qu'on appelle un "compteur de chantier", installé par EDF, le temps des travaux.
  • Un "bornage contradictoire" sera réalisé, pour nettement délimiter les propriétés.
  • La construction de  villas de luxe est confirmée 
Dès que je serai en possession de nouveaux éléments, je vous en informerai et organiserai une réunion si vous le souhaitez.
La présidente du conseil syndical Catherine EVAIN

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mary 03/12/2011 14:36


bonjour à tous,


je ne sais pas  qui est "titine", mais vu les circonstances actuelles, je pense qu'elle pose quelques questions que l'on se pose actuellement...! du coup je suis allée voir d'un peu de
plus près les installations de nos futurs voisins et à part me réjouir que les réalisations sont au top et très agréables à regarder par rapport au no mans land qui existait,
j'ai bien constaté qu'un bout de clôture avait disparu laissant libre accès à notre résidence, et je suis déçue de constater que pour circuler sur la plage tout au long de la baie, dans
cette partie là , ça n'est plus possible , notamment,  côté mati beach,   il faut passer par le cheminement en deck du resto...c'est gênant ! !

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens