Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 09:24

Le Conseil a décidé de bâcher en priorité 13 studios qui en fait sont habités par des résidents 

L'entreprise retenue par le Conseil est Dryteck ( déjà dit dans infos précédentes)

2 parties de toit ont été faites jeudi et vendredi 29/09

Le travail reprendra lundi 02/10

Rien n'a été dit pour la suite et les autres toit......

Pas d'autres infos pour l'instant........ 

 

p.s. les communications internet sont toujours difficiles pour avoir des infos régulièrement

 

MAIL DU CONSEIL SYNDICAL

Communiqué du conseil syndical du 02 octobre 2017

 

Bonjour à tous,

 

Eau : depuis samedi 30 septembre, reprise partielle de la distribution de l'eau, seuls quelques appartements peuvent être alimentés. Le plombier a mis en service plusieurs points de distribution sur le site ainsi qu'une douche.

 

EDF : une équipe d'EDF est sur place depuis dimanche 01/10 : certains studios ont été alimentés (avec résidents prioritaires). Ils continueront lundi le contrôle des appartements accessibles.

 

Divers : Samedi 30 septembre, un propriétaire a pris l'initiative personnelle de demander, aux forces de l'ordre, l'abattage d'une dizaine de palmiers washingtonias dans l'anse 2. Le conseil syndical et le syndic ne sont pas à l'origine de cet acte. 

 

Courrier : la reprise de la distribution du courrier devrait débuter à partir de mardi 03 octobre.

Les boites aux lettres vont être redressées ce jour.

 

Assainissement : fosses des eaux usées (=poste de relevage) - les fosses accessibles anse 2 et 3 vont être pompées - Fosse anse 1 ensablée, fosse anse 4 actuellement inaccessible avec le camion.

 

Désinsectisation : cafards et scolopendres prolifèrent. Dès que les fosses seront vidées, une intervention de désinsectisation aura lieu dans les jours qui suivent.

 

Déblaiement des communs et toitures : les travaux sont toujours en cours.

 

Appel de fonds : nous demandons à tous de procéder au règlement le plus rapidement possible, il est crucial pour cette période transitoire de ne pas manquer de trésorerie jusqu'aux premiers déblocages des avances des assurances. Nous comptons sur vous. Ensemble, nous reconstruirons notre paradis.

 

 

Toutes nos pensées vont à Luc Gueugnon qui est décédé quelques jours après IRMA :" tes amis penseront toujours à toi, ta gaieté , ta bonne humeur vont nous manquer " nous assurons Annie, son épouse, de toute notre amitié.

 

Bien cordialement,

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sabine 03/10/2017 08:10

OURAGAN IRMA : LA VILLE DU HAVRE ACCORDE UNE SUBVENTION DE 10 000 EUROS À LA CROIX-ROUGE FRANÇAISE
Le Havre solidaire des victimes de la catastrophe
Lundi 18 septembre en Conseil municipal, la Ville du Havre a accordé le versement d'une subvention exceptionnelle de 10 000 euros à la Croix-Rouge française pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Irma. Celle-ci se chargera de transmettre ce montant aux organisations humanitaires pour venir au secours des personnes sinistrés. Les 6 et 7 septembre derniers, une partie des Caraïbes, et particulièrement les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy, a été violemment touchée, faisant de nombreux dégâts humains et matériels. La Ville du Havre a ainsi souhaité s'associer à l'élan de solidarité international et venir en aide aux victimes de cette catastrophe.
Merci à Monsieur Le Maire du Havre ; J.L LEMONNIER

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens