Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2017 1 09 /10 /octobre /2017 15:08

Bonjour à tous,

 

Le RSMA (régiment de service militaire adapté) est intervenu samedi et dimanche pour procéder au déblaiement des déchets à la demande de copropriétaires. Nous ne savons pas encore si leur intervention sera renouvellée aujourd'hui.

 

Cette demande avait été faite précédemment par Mariannick Monnier qui s'était rendue à la préfecture, sans succès. Peut-être que la demande faite par le syndic a moins de poids que celle faite par des copropriétaires. Réjouissons-nous que toutes les énergies soient mises au service de la collectivité.

 

Nous vous rappelons que l'évacuation des déchets des appartements par les copropriétaires doit se faire aux points de collecte prévus à cet effet et non sur les parkings ou sur les parties communes du NBBC. La copropriété ne prend en charge que le déblaiement des déchets qui ont été charriés sur les parties communes par l'ouragan.

Des dégâts ont été provoqués sur la canalisation d'arrivée d'eau des anse 3 et 4, actuellement la compagnie des eaux refuse de prendre à sa charge les réparations et demande une prise en charge à La Collectivité de Saint Martin. Nous allons adresser une lettre recommandée AR afin que ces réparations soient faites.

En attendant, certains appartements ne pourront donc pas être raccordés.

Bon courage à tous.

Sonia GRATEPANCHE
Service Juridique

FONTENOY Immobilier - Service Juridique
http://www.fontenoy.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens