Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 08:06

Vous pouvez échanger sur ce blog pour les retrouver et avoir des nouvelles des uns et des autres en plus du réseau Facebook, mais recentré au niveau du NBBC , car cela va être très compliqué.

Posez vos questions et au fur et à mesure , les uns ou les autres en fonction des informations nous tenteront d'y répondre et de vous rassurer, de nous rassurer...

Je relaierai au mieux....

Inscrivez vous c'est gratuit et cela vous permettra d'avoir les nouvelles en temps réels, bien sûr dans la mesure du possible, avec le décalage horaire et faites passer l'adresse du blog à vos amis.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bessiere 12/09/2017 18:30

Bonjour. je suis de tout coeur avec vous.
je suis Nadine, propriétaire du 4131, pouvez vous me donner des nouvelles ou des photos de l'appartement, je n'ai aucun contact.Et un grand courage à tous ceux qui sont sur place. Nous pensons très fort à vous.
Et bravo pour ce blog.
merci pour votre aide
Nadine gilles Thierry

VERSCHUERE 10/09/2017 14:21

Bonjour Si vous possédez des photos de l'anse 2 merci de nous les envoyer. Bon courage et merci pour votre aide

VERSCHUERE 10/09/2017 14:26

Bonjour
Nous avons des nouvelles de Luc et Annie. Ils ont eux aussi tout perdu. Ils sont avec leurs enfants et petits enfants. Comment Vous dire qu'ils vont bien physiquement, ils ont faims et certainement dans un état de détresse, Nous n'arrivons malheureusement plus à les joindre.Nous avons beaucoup de peine pour eux.
Nous avons également eu des nouvelles de Jean Pierre et Martine LECLAIR qui ont tout perdu également et dans le même état que LUC et ANNIE.

jean-marc Bonnel 09/09/2017 17:28

Bonjour Merci pour ce blog. je suis de tout coeur avec vous.
je suis Jean-Marc, propriétaire du 3150, pouvez vous me donner des nouvelles de l'appartement, je n'ai aucun contact. Merci encore, soyez forts et pleins de courage
Bien à vous

BOURSIER 08/09/2017 15:23

Bonjour,
Pensons bien à vous, si vous avez des nouvelles de Luc et Annie Guegnon ainsi que de Bettina qui travaille au Flamboyant et possède une villa au NBBC, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous aimerions être rassurés
Famille Boursier

Sabine 10/09/2017 13:51

Luc et son epouse n ont plus rien. Tout est detruit, il ne reste que les murs...
Nous avons egalement un appartement 3120, nous savons qu il est en tres mauvais etat, plus de volet, plus de baies, etc etc, mais nous n avons aucune photos. Si quelquefois quelqu un pouvait nous en envoyer.
Et un grand courage à tous ceux qui sont sur place. Nous pensons très fort à vous.
Et bravo pour ce blog.

Sabine 09/09/2017 15:45

Bonjour
Es ce qu il s agit de Luc anse 2 ?

HERVILLARD 08/09/2017 12:38

merci pour ce blog Mr MATHIEU pour les gens de la metropole . Nous frequentons NBBC tous les ans en Mai ( villa 1150) quelle desolation , bon courage a vous tous , sommes de tout coeur avec vous
BFMTV est rivée sur la situation des iles Saint Martin et Saint Barth , enormement de français suivent l evolution des secours

VERSCHUERE 10/09/2017 14:29

Oui il s'agit bien de Luc et Annie Anse 2. Harry a tout perdu également un vrai désastre.
Nous avons également un appartement anse2 (frère de Harry et belle soeur) nous n'avons pas de photos mais savons que notre appartement est en mauvais état mais sans plus. Merci de continuer à communiquer

Boursier 09/09/2017 16:44

Oui c'est bien Luc de l'anse 2 qui joue de l'accordéon et qui est proche de la maison d'Harry.

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens