Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 19:45
Madame, Monsieur les Copropriétaires du Nettlé Bay Beach Club

Nos vies sont bouleversées.
Nous sommes tous extrêmement touchés, abasourdis et préoccupés par la situation de notre résidence. Les mots sont sans doute trop faibles pour exprimer nos émotions et nos craintes, mais ce drame est déjà derrière nous et l’action, la protection de nos intérêts doit prendre le dessus sur notre chagrin et notre désespoir.
Il faut désormais aller au plus vite.
Plus vite les experts passent, plus les indemnisations seront importantes, plus on récupèrera d'argent et plus rapidement nos biens pourront être rénovés.
Dans 15 ou 20 jours, tout sera saturé avec des délais qui s’allongeront et pour éviter cela nous devons absolument nous attacher les services d’un Expert d’Assuré.
Plus nous seront groupés et solidaires plus nous serons forts et plus nous pourront faire valoir et défendre nos intérêts.
Madame N. , copropriétaire a eu la gentillesse de me mettre en contact avec Mr Jean Laborde, Expert, qui la représentera (Allianz), qui me représentera (Nagico) et qui représentera déjà plus d’ une dizaine de Copropriétaires.
Jean Laborde est un spécialiste des grands sinistres, des catastrophes, des états catastrophes naturelles, son professionnalisme et son expérience sont unanimement reconnu dans les grandes situations de crise.
Mr Laborde a l’expérience de l’Outre-Mer, il connait les cabinets d’expertise et les experts qui auront en charge nos dossiers.
Dans la première phase, Il est prêt à installer très rapidement une permanence sur place avec plusieurs collaborateurs pour assurer avec experts des assurances les missions sur place.
Dans la deuxième phase, il est également en relation avec les grandes entreprises du bâtiment qui interviennent (dans monde) sur les sites de catastrophes, certaines pour déblayer et nettoyer, d’autres pour reconstruire (en spécialiste) après sinistre et ces entreprises déjà contactés sont prêtes à intervenir au plus tôt avec leurs moyens et en toute autonomie. Les assurances paieront la reconstruction à l’identique mais si nous maîtrisons l’entreprise de reconstruction, spécialisé pour les conditions extrêmes, certaines améliorations seront possibles.
Sans doute, un des premiers défis de cet évènement réside aussi dans une communication efficace avec l’ensemble des copropriétaires et seule une forme d’union juridique et économique à ce niveau assurera nos intérêts ainsi que la pérennité du NBBC.
Dans la tourmente, un certain nombre de copropriétaires pourraient déserter la résidence, ne plus payer leurs charges et récupérer simplement l’argent de l’assurance, laissant le NBBC dans un état fantôme si une solution de prise en charge globale ne leur est pas rapidement proposée et une forme d’espoir rendu.
Nous avons également proposé à notre Syndic, Marc Fontenoy, d’être mis en relation avec Monsieur Laborde pour étudier ce qu’il propose à notre copropriété et juger de la possibilité de lui confier également les intérêts du NBBC.
N’hésitez à entrer en contact avec M. Laborde à l’adresse mail : laborde.silene@gmail.com.
Vous pouvez également consulter le site : www.silene.expertise.com
 
-- envoyé par PITTAVINO (jlpittavino@gmail.com)  
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens