Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 08:03

Lors de son déplacement à Saint-Martin mercredi matin, le président Emmanuel Macron a annoncé que les dégâts s'élèvent à un milliard d'euros selon les assurances selon les premières estimations. Il a affirmé que "les assurances se mobilisent". Le président de la fédération des assurances travaille à ses côtés pour simplifier les procédures de déclaration et d'indemnisation. 

Emmanuel Macron a annoncé que l'État allait débloquer d'ores et déjà 50 millions d'euros dans le cadre d'un plan de reconstruction. "Un fonds spécifique va être créé pour répondre aux besoins", a-t-il précisé. Des fonds d'avance vont être accordés à ceux qui ont tout perdu.

Par ailleurs, le pont aérien mis en place par le gouvernement, "le plus grand depuis la seconde guerre mondiale" selon le président, coûte 50 millions d'euros.

Estelle Gasnet
ps
En attendant il pourrait bloquer la taxe foncière pour aider les gens, ce serait un geste direct de l'état qui irait à tous pour la reconstruction ?
Comment faire pour faire entendre notre voix ?
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

De Rooy Peter 13/09/2017 10:03

Je serai étonné si le fisc me punira quand je refuse de payer la note prochaine !

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens