Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 14:02

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mary 20/02/2017 16:15

le gros souci à NBBC , les chiens font pipi autour des cocotiers ou arbustes divers, mais ils font leur merde SUR LA PLAGE où dans les espaces verts, je raconte une anecdote, dimanche je jouais à la pétanque et pris par le jeu nous n'avions pas vu qu'il y avait une merde sèche sur le sable....pour continuer à jouer il a fallu aller la sortir avec une feuille de résinier! !
alors tous ceux qui clament ou écrivent qu'ils ramassent les crottes de leur chien , je me permets de leur dire d'arrêter de mentir, car pas plus tard qu'hier matin j'ai vu un chien déféquer sur le bord de la plage, il s'est retourné pour voir où était le chien et il a continué ensuite son chemin....sans rien ramasser ! ! ! marre des incivilités des uns et des autres ! ! je connais des touristes américains qui sont partis le lendemain de leur arrivée car il y avait des merdes de chiens sur le passage allant à la piscine ! ! bonjour l'hygiène pour tous ceux qui marchent pieds nus dans le sable et surtout pour les enfants qui s'amusent avec le sable ! ! si chacun commençait par être honnête ça nous changerait la vie... mais je pense que c'est de l'utopie !!

G.L. 20/02/2017 17:07

Et oui faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !! Un adage bien connu !
Dans cette copropriété il y a un règlement de copropriété comme quoi les chiens doivent être tenus en laisse, et de plus la collectivité interdit les chiens sur les plages !!
Mais je pense qu'il vaudrait mieux tenir les maîtres en laisse, car les pauvres bêtes n'y sont pour rien !!!

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens