Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 20:09

Et voilà une A.G. de plus et le tout dans la bonne humeur ! ou presque.

Le plus grand malheur, c'est que pratiquement 1 propriétaire sur deux "s'en fou" , puisque nous n'étions présent ou représentés qu'à peine 5800 tantièmes !

C'est bien dommage !

Par contre après il ne faudra pas râler si les charges sont trop lourdes ou si tel ou tel initiative sont de mauvais gout !

En premier M. FONTENOY a tenu a présenté Mme M.A. MOINNIER remplaçante de Mr BOHM qui n'aura exercé que trois mois en remplacement lui même de Mme PELLETIER en octobre 2015.

Donc bienvenue à Mme Moinnier qui fera tout son possible pour avoir de relations courtoises avec nous dans l'intérêt de tous et surtout de notre copropriété.

Ce qu'il en ressort en quatre points rapidement, car il n'y avait cette année rien de très important !

- les bumps seront prolongés sur les trottoirs, pour éviter que les gens pressés roulent sur les trottoirs pour éviter les bumps

- les pergolas à clayettes au niveau du sol sur les decks en face des T2 ont été refusés par l'A.G. !

- et ensuite dans un premier temps une ligne internet digne de ce nom avec la fibre optique qui va arriver dans notre résidence (soit entre 50 et 100 fois plus rapide que ce que nous avons aujourd'hui), et ensuite en fin d'année plusieurs bouquets "télévision" avec des choix comme sur canal + ! Plus de coupures télé intempestive avec le système actuel de la copro qui devient "vieillot" !

- et enfin les séparations en bois entre les T2 qui devront être peintes en blanc avec des côtes strictes à respecter et surtout l'accord écrit du voisin et demande jointe au syndic !

Une dernière chose, les charges en 2016 se maintiendront à celles de 2015, mais sachez qu'elles sont dues au premier jour du trimestre, et qu'en cas de soucis personnelle, mettez vous en rapport rapidement avec votre syndic pour vous expliquer, et aussi pour éviter les facturations de retard qui vous sont imputés sur vos comptes de copropriétaires.

Il faut savoir que ces charges de retard sont facturés à la copropriété chaque fin de mois, et en attendant que vous régliez vous même ces charges au syndicat des copropriétaires, c'est la copropriété qui en fait l'avance au syndic !

Merci à vous, et l'année prochaine pensez à vos pouvoirs dès que vous les recevez, de les retourner à vos amis sur place présent.

L.M.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nettlé Bay Beach Club À Saint Martin

  • : Le blog du NBBC SXM
  • Le blog du NBBC SXM
  • : Le Nettlé Bay Beach Club est une résidence en bord de mer face à l'Ile d'Anguilla dans la mer des Caraibes à SXM (Antilles Française). Le but de ce blog est le partage des informations en toute transparence entre copropriétaire du NBBC, afin qu'ils puissent échanger entre eux en toute convivialité.
  • Contact

INSCRIVEZ VOTRE MAIL CI-DESSOUS

Pour être informé régulièrement  inscrivez votre mail à la news letter ci-dessous.

Pas de crainte à avoir personne ne peut voir votre mail.

Recherche D'un Article

Liens